J'ai pris la décision parfois difficile, parfois facile de ne pas prendre d'hormones ni d'avoir d'opération pour me rendre plus masculin d'après les standards sociétaux.
(Rires) Et en fait, si vous parlez à des gens qui sont sous warfarine à long terme, ça nuit gravement à votre qualité de vie. Et pire encore, ça raccourcit inévitablement votre vie.
Bon, il a raison, mais il ne m'a pas dit, "Vous avez une pré-obésité", ou "un pré-diabète", ou quoi que ce soit. Il ne m'a pas dit vous devriez commencer à prendre cette Statine, vous devez réduire votre cholésterol.
Donc les nouvelles entités moléculaires prioritaires sont les nouveaux médicaments révolutionaires, alors que les variations légères de médicaments existants -- Viagra, couleur différente, dosage différent -- sont ceux qui sont les moins révolutionnaires.
Dans la troisième phase, vous le testez sur un très large échantillon, pour essayer de déterminer la bonne dose, et voir si c'est mieux que ce qui existe déjà aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, pourquoi le concevoir?
On m'a donné ce que, maintenant, je sais être une posologie trop dégressive selon laquelle j'ai divisé mes médicaments en quatre doses, diminuant d'une dose par semaine durant le mois.
« Écoutez, nous a-t-il dit, mon conseil initial était clairement mauvais. Ma recommandation officielle est que Travis reprenne ses médicaments jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de plus compétent pour le sevrer.
Entre autres, des choses affreuses -- muscles affaiblis, douleurs articulaires, troubles gastro-intestinaux -- mais vous vous dites: « 5% il y a peu de chance que ça m'arrive, je prends quand même le médicament. Mais attendez.
des patients prenant un de ces médicaments et ayant eu une mesure du taux de glucose, puis ayant pris l'autre médicament et une nouvelle mesure du glucose, tout cela sur une période raisonnable -- quelque chose comme 2 mois.
(Rires) Donc on était là, à réfléchir à tout ça, et je ne me rappelle pas qui, mais quelqu'un à dit: « Je me demande si les patients qui prennent ces 2 médicaments ont remarqué les effets secondaires d'hyperglycémie.
Pour des patients comme Ehud qui prennent des médicaments de chimiothérapie très mauvais, pour qu'ils ne souffrent pas de ces épouvantables effets secondaires des médicaments alors que ces médicaments ne les aident même pas.
que l'humanité ait connues. Mais nous sommes à un point où de nouvelles avancées telles qu'une pilule unique à prendre une fois par jour nous aident à lutter contre le VIH de façon efficace.
Beaucoup de personnes séronégatives mais à risques à travers le monde n'ont pas accès à la PrEP ou aux ARV et celles qui sont séropositives peuvent être confrontées à des difficultés concernant la prise d'ARV.
Séparément, ces effets sont normalement sans danger, mais ensemble, ils peuvent empêcher le sang de coaguler à un niveau dangereux, et pourrait causer une hémorragie interne.
Même si les anti-coagulants et l'aspirine sont généralement sans danger lorsqu'ils sont pris individuellement, les interactions où une substance accentue les effets d'une autre peuvent aussi se produire entre des médicaments individuellement dangereux.
Pour comprendre pourquoi les opioïdes sont si addictifs, il est utile de retracer comment ces médicaments affectent le corps humain dès la première dose, par leur usage répété, jusqu'à ce qu'il se passe lorsque l'utilisation à long terme cesse.
Des années après qu'il ait pris ces médicaments, j'ai appris que tout ce qu'il a fait pour soigner son excès de salive, y compris des effets secondaires positifs provenant d'autres médicaments, rendaient sa constipation pire.