Pourquoi ne pas vous voir comme un atome, entrant en collision avec d'autres atomes, leur transférant peut-être de l'énergie, vous liant un peu à eux et créant une chose nouvelle durant nos voyages à travers l'univers social.
La densité mammaire se rapporte à la quantité relative de graisse -- représentée ici en jaune -- par rapport aux tissus conjonctifs et épithéliaux -- représentés en rose.
En gros, ce que nous faisons est que nous prenons une goutte de sang du patient, et nous trions les protéines dans la goutte de sang selon leur poids, et combien elles sont glissantes, et nous les arrangeons en une image.
La raison pour laquelle les enfants qui ont ce type de corps, que ce soit le nanisme, ou les frères siamois, ou un type d'intersexualité, sont souvent normalisés par les chirurgiens n'est pas parce que ça améliore leur santé physique.
Et troisièmement, nous devons être en mesure de faire et de défaire les liaisons chimiques. Et encore une fois c'est important parce que la vie transforme les ressources de l'environnement en blocs de construction pour se maintenir.
Regardez « cortex cérébral, regardez « tronc cérébral, regardez « corps, et vous avez une ideé de la très étroit connexion entre le tronc cérébral qui fournit le fondement du soi et le corps.
(Rires) Donc, pour produire du courant, le magnésium perd deux électrons pour devenir ion magnésium, qui migre ensuite à travers l'électrolyte, accepte deux électrons de l'antimoine, et se mélange ensuite avec lui pour former un alliage.
L'idée est de prendre la structure tridimensionnelle d'une protéine, ici la protéine du crambin. On prend le squelette, sans ramification ni interaction avec l'environnement, et on le décompose en une série de composants.
Le New Yorker exige de votre part un travail cognitif, il exige ce qu'Arthur Koestler, qui a écrit « L'Acte de Création sur la relation entre l'humour, l'art et la science, appelle la bissociation.
Quand ça arrive, cette combinaison hormone-récepteur déclenche une série d'effets qui augmentent ou réduisent des processus spécifiques dans la cellule pour changer le comportement de cette cellule.
Chaque humain a près de 400 types de récepteurs, et le cerveau sait ce que vous sentez par la combinaison des récepteurs et des cellules nerveuses qu'elles activent, envoyant un message au cerveau d'une manière combinatoire.
細胞膜に接し 細胞膜を コップ型から 泡の様な小胞に変え 細胞の外にある タンパク質と 結合します
Via des connections avec une membrane, la clathrine déforme cette membrane et crée cette espèce de bol qui forme comme une bulle, ou une vésicule, qui capture certaines protéines qui se trouvent hors de la cellule.
Sa construction est stupide, il a beaucoup trop de constantes de couplage et de rapports de masse arbitraires, et de familles superflues de particules élémentaires. Et qu'est-ce que c'est que cette énergie sombre?
Avant ça, l'effort et la difficulté leur donnait l'impression d'être idiots, de vouloir laisser tomber à présent, l'effort et la difficulté, veulent dire des connexions entre neurones, des connexions plus fortes.
Quand on fait une parabiose à des souris, en fait, on les connecte chirurgicalement, pour qu'elles partagent le même système sanguin. Nous pouvons ainsi observer comment l'exposition au sang jeune influence le vieux cerveau.
Les synesthètes héritent d'une propension biologique à une hyperconnexion des neurones, mais doivent alors être exposés à des artefacts culturel, tels que les calendriers, les noms des aliments, et les alphabets.
Vous regardez un cerveau vivant qui utilise l'ADN de créatures marines fluorescentes, en l'occurrence il s'agit de méduses et de coraux, pour illuminer le cerveau humain et voir ses connexions.
Ce déclenchement synchronisé connecte cet ensemble de neurones et les relie pour créer un circuit neuronal. Dans ce cas précis, celui destiné à l'ananas.
C'est la partie la plus remarquable: chaque antigène correspond à un unique anticorps, qui s'imbrique parfaitement comme une clé dans une serrure, et détruit les cellules intruses.
J'ai dit: « On ne traverse pas les gens parce que les particules élémentaires ont une masse et parce que l'espace entre ces particules est rempli d'une énergie de liaison qui elle aussi a une masse, et on sait cela depuis 800 ans.
Ce qu'il se passe entre les pixels, entre l'image de l'oiseau et le mot « oiseau, c'est un ensemble de neurones connectés entre eux à travers un réseau neuronal, comme représenté ici.
On doit écarter les molécules du cerveau l'une de l'autre, et pour le faire, on a besoin d'une petite anse qui fasse que les polymères se lient à elles et exercent leur force.
Ces revêtements photocatalytiques ne sont pas fermement fixés sur la bouteille en plastique, ce qui signifie qu'ils partent dans l'eau et les gens boivent le catalyseur.
Et malgré un cousinage lointain, la convergence évolutive l'a rendu très proche du cerveau humain avec autant de neurones et de synapses, et un hippocampe et un cortex cérébral fortement développés.
Avec cette restructuration interne et ces formations de nouvelles connexions pendant votre sommeil, vous pourriez même dire qu'un bon sommeil vous apportera chaque matin un cerveau nouveau et amélioré, prêt à faire face aux défis qui l'attendent.
Les cerveaux sains entretiennent de fortes connexions entre les neurones grâce aux efforts continus du cerveau pour élaguer et supprimer les connexions neuronales inutilisées ou défectueuses.
Des récepteurs olfactifs, des mini détecteurs, tapissent votre nez, chacun attendant patiemment d’être activé par une odeur, ou un ligand, dont la détection lui a été assignée.
(Audio) Dr. Sandi Mann: Quand vous rêvez éveillé et permettez à votre esprit d'errer, vous pensez au-delà du conscient, un peu dans le subconscient, ce qui permet à d'autres connexions d'avoir lieu.
Il y a une protéine sur les cellules immunitaires qui arrache l'acide sialique, et si cette protéine se tient à cette synapse entre la cellule immunitaire et la cellule cancéreuse, elle met cette cellule immunitaire en sommeil.
Ainsi, nos résultats à action rapide étaient assez intéressants, mais une question persiste: nos boules collantes peuvent-elles (nos particules attachées aux cellules immunitaires) arrêter la propagation du cancer?
On les réchauffe, on ajoute un peu de sel, on les réchauffe presque jusqu'à ébullition puis on les refroidi et pendant le refroidissement, les brins courts se lient au brin long et commencent à former une structure
(笑) あの 世界の…がこれ? (笑) リン酸基の間を 水素結合で つないでありました
(Rires) C'était surprenant, venant d'une sommité, (Rires) et ça tenait ensemble par des liaisons hydrogène entre des groupes de phosphate.
Vous avez une molécule qui entre, qui se loge dans la protéine, schématiquement représentée ici, et cela conduit ce mécanisme à s'activer, tourner, à bouger d'une certaine façon en se nouant à certaines parties.
(Rires) Vous prenez une bactérie qui ne fait vraiment pas du tout ce genre de choses, si vous pouvez l'accrocher solidement, vous la feriez disparaître.
Mais la différence est que ces cultures ne se développent jamais, ne grandissent jamais, ne s'accumulent jamais, ne se combinent jamais Et la raison en est que il n'y a pas de sexe, pour ainsi dire, il n'y a pas d'échange d'idées.
2.1643350124359s
Téléchargez notre application de jeux de mots gratuitement !
Connectez les lettres, découvrez des mots et mettez votre esprit à l'épreuve à chaque nouveau niveau. Prêt pour l'aventure ?