Et Richard Meiers, qui était l'un de mes professeurs, venait tout le temps me voir pour me critiquer, et il disait: "Bill, il faut que vous compreniez -- l'énergie solaire n'a rien à voir avec l'architecture."
Tout le monde s'est précipité pour critiquer le groupe de travail, même si la plupart d'entre eux n'étaient en aucune façon familiers avec les examens de mammographie.
Maintenant j'ai un dicton auquel je crois vraiment fort, parce que j'ai un certain âge et quand j'ai commencé ma carrière, croyez-le ou non, il y avait d'autres femmes qui me critiquaient: "Pourquoi ne faites-vous pas la queue pour le covoiturage?
Nous nous montrons critiques envers l'Occident, envers la perception de l'Occident de nos identités -- sur l'image de nous autres qu'ils ont construite, sur nos femmes, sur notre politique, sur notre religion.
Mais bien que les chiffres étaient, et continuent d'être, extraordinaires, ce qui est devenu encore plus extraordinaire, c'est comment l'expérience du questionnement critique et curieux s'est traduit dans leur vie.
Si on parle de 1989 - quelque chose qu'on ne s'attend absolument pas à voir critiquer - beaucoup vont vous dire: « Écoute, c'était la fin de la Guerre Froide qui a déchiré le contrat social entre les élites et le peuple en Europe Occidentale.
Les scientifiques ont parfois critiqué les économistes qui pensent que les idées et concepts sont plus importants que les données empiriques, parce que la ligne directrice en sciences est: « Laisser parler les données. D’accord.
Il accable encore nos liens forts lorsqu'il dit que ces gens qui nous sont si proches, ces liens forts dans notre vie, ont en fait un effet homogénéisateur sur nous.
Elle était neutre, impassible, et même, au bout d'un moment, étrangement amicale et rassurante, bien que j'aie remarqué que son calme apparent s'effritait parfois, et qu'elle reflétait de temps à autres mes propres émotions inexprimées.
Démunie et désespérée, j'ai commencé à me retirer dans ce monde intérieur cauchemardesque, dans lequel les voix étaient destinées à devenir à la fois mes persécutrices et les seules compagnes que j'entendais.
Ce que je dis, c'est qu'affirmer que nos ancêtres étaient des omnivores sexuels n'est pas plus une critique de la monogamie que l'affirmation que nos ancêtres étaient des omnivores alimentaires est une critique du végétarisme.
Il n'y a pas de mots adéquats pour dénoncer les terroristes d'al Shabaab qui ont attaqué Westgate Mall à Nairobi le jour-même de la compétition de cuisine des enfants en septembre 2013.
C'est devenu une évidence pour moi quand j'ai pris du recul par rapport à sa vie et que j'ai compris un proverbe indien américain: « Ne critique pas un homme tant que tu n'as pas marché avec ses mocassins.
Qu'est-ce que cela signifierait pour elle, si elle était libérée de cette voix, de sa critique intérieure, lui répétant sans fin d'avoir des jambes plus longues, des cuisses plus minces, moins de ventre, des pieds plus petits?
Donc, en tant qu'hommes d'affaires, et consommateurs en tant que patients, en tant que citoyens nous avons la responsabilité, je pense, de passer plus de temps à se concentrer sur nos capacités de pensée critique.
Nous savons que les variables dans l'environnement d'une femme sont plus à même de l'énerver que ses hormones. Mais quand elle attribue sa colère à ses hormones, elle est exonérée de responsabilité ou de critique.
Un de mes pédagogues favoris, l'auteur et universitaire brésilien Paulo Freire, parle avec éloquence du fait que l'éducation doit servir à éveiller l'esprit critique, le sentiment d'appartenance à l'humanité.
Le jour de l'exécution de Weidmann, la presse décrivait la foule comme étant « répugnante et « turbulente mais ce n'était rien comparé aux incalculables milliers de personnes qui pouvaient alors étudier l'action à loisir, immortalisée dans le détail.
Il est facile de critiquer les choses qui diffèrent dans le monde, et qui ne sont pas bonnes, et les gouvernements corrompus, et les famines, et les guerres, les massacres.
C'est quelque chose qui s'est produit sur une période de 20 ans d'éditoriaux et de plaintes, qui disaient à l'Église: « Vous ne pouvez pas nous dicter notre conduite.
(Rires) Les donneurs désagréables sont les gens les plus sous-évalués car ils donnent des retours critiques qui ne sont pas voulus mais sont nécessaires.
Tout d'abord, le monde serait meilleur, je pense, si le public était plus curieux et plus sceptique et posait plus de questions sur le contexte social à la base de ces histoires que nous aimons tant.
Beaucoup de visualisations des données surestiment la certitude et ça marche -- ces graphiques peuvent engourdir notre esprit critique.
Microsoft のCEO スティーブ バルマーは 何年か前Linux を批判して言っていました Linux に貢献する何千という プログラマがいるなんてまやかしだ
Steve Ballmer, l'actuel CEO de Microsoft, critiquait Linux il y quelques années et il disait: "oh, ce truc de milliers de programmeurs qui contribuent à Linux, c'est un mythe".
une situation Orwellienne. Et s'il utilise ce mot à tout va, pour décrire des idées qu'il n'aime pas, il est possible que ses déclarations soient plus Orwelliennes que ce qu'il est lui-même en train de critiquer.
Nous n'avions pas marchandé pour l'enfermement de la pensée, du jugement, de la définition de ce qui venait du même endroit où la liberté et la révolution se déroulaient.
Nous avons d'abord présenté aux gens des films qui ouvraient leurs esprits à des visions du monde concurrentes, en encourageant les enfants à bâtir une réflexion critique afin qu'ils puissent se poser des questions.
Dès qu'on met quelque chose de critique sur un blog, même si on parvient à l'interdire immédiatement, ça va circuler sur des milliers et des milliers d'autres blogs.
Et nous avons ajouté trois questions car avec le premier génome, on nous a reproché de ne pas essayer de dire quelque chose de plus profond que la seule signature de notre travail.
1.2635970115662s
Téléchargez notre application de jeux de mots gratuitement !
Connectez les lettres, découvrez des mots et mettez votre esprit à l'épreuve à chaque nouveau niveau. Prêt pour l'aventure ?