Même si cela ne vous plaît pas, il faudra vous y faire. Parce que maintenant, 70% de toutes nos terres agricoles sont utilisées pour produire du bétail.
Pendant mon voyage, j’ai fêté mes 40 ans et j’ai commencé à détester mon corps, ce qui en fait est un progrès, parce qu’au moins mon corps existait assez pour que je le déteste.
Du point de vue sensoriel, nous absorbons toutes sortes de choses, des mélanges de choses bonnes, mauvaises, passionnantes, effrayantes, pour avoir cette exposition sensorielle, cette sensation de ce qui se passe.
Ces révolutions wiki sont arrivées tellement vite qu'elles ont créé un vide, et la politique déteste les vides, et les forces peu ragoûtantes peuvent les remplir, typiquement l'ancien régime, ou les extrémistes ou les forces fondamentalistes.
Tout d'abord, il y a des brins de champ magnétique laissés à l'intérieur, mais le supraconducteur ne veut pas qu'ils circulent, parce que leurs mouvements dissiperont l'énergie, ce qui brise l'état de supraconductivité.
Certains intellectuels ont répondu avec fureur à mon livre « Enlightenment Now, en disant: comment ose-t-il prétendre que les intellectuels détestent le progrès? Et aussi, comment ose-t-il réclamer qu'il y a eu des progrès?
Avant, je détestais les lions, mais aujourd'hui, vu que mon invention sauve les vaches de mon père et les lions, nous pouvons vivre en harmonie avec les lions.
C'est une sorte de théorie méta-motivationnelle sur notre apparence, une théorie sur la motivation, et notre humeur, et comment notre humeur va déterminer les choses que nous aimons ou n'aimons pas.
Le plus gros problème, c'est que je déteste remplir des questionnaires de toutes sortes et je n'aime pas du tout les questionnaires qui sont comme les quizz de Cosmopolitan.
En fait, plus je cartographie et j'étudie les grottes, plus je trouve que les mathématiques sont utiles alors qu'à l'origine je détestais ça à l'école.
(Rires) (Applaudissements) C'était avant le 11 septembre, et avant que les politiciens ne se mettent à penser qu'il était bon d'avoir comme slogan de campagne « Je déteste les musulmans.
J'ai trois enfants qui détestent marcher et une femme qui apparemment déteste encore quand je m'absente, étonnamment, donc ce n'était pas possible, mais je me suis demandé si l'on pouvait un peu s'inspirer de Granny D.
Si vous levez le niveau de vos yeux un peu plus, "Je vous vois, oh mon Dieu vous êtes là, ça va? Je peux vous aider. Je peux concevoir pour vous une nouvelle brosse à dent, un balai WC", quelque chose comme ça.
Ma mère a pensé qu'il devait y avoir une erreur quelque part, elle a appelé Mme Finkel qui lui a dit que Bobby ne m'aimait pas et qu'il ne voulait pas me voir à sa fête.
« Je suis le chien que vous avez fait piquer, comme vous aimez appeler la seringue de l'oubli qui revient pour vous dire cette simple chose: je ne vous ai jamais apprécié.
JC: Avant tout, je ne prétends pas parler au nom de la communauté TED, mais je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que vous êtes toujours charmante, séduisante et sexy.
Les gens qui construisent -- les promoteurs et les gouvernements -- ont naturellement peur de l'innovation, ils préfèrent les formes auxquelles ils vous savent réceptifs.
Il y a beaucoup de choses que je déteste dans mon travail, mais l'argent n'en fait pas partie, et crois-moi, tant que ce sera la meilleure possibilité pour moi de gagner de l'argent, je serai Jenny la Jamaïque si c'est ce qu'ils veulent.
Quand j'étais plus jeune, durant mon adolescence et ma vingtaine, j'avais des idées étranges sur les féministes. Je les imaginais comme des femmes poilues, en colère, anti-hommes, anti-sexe — comme si c'était mal!
Il croyait que l'autisme et les traits autistiques sont répandus et l'ont toujours été, par des aspects de ce continuum dans des modèles courants de la culture populaire, comme le scientifique asocial et le professeur tête-en-l'air.
Les souris détestent ça et cherchent à s'enfuir. Elles doivent trouver le seul trou, la flèche rouge sur l'image, équipée d'un tube qui leur permet de s'échapper et de se mettre à l'abri.
Nous avons tous ces expériences. A chaque minute, nous apprenons des choses sur ce que nous aimons ou détestons, ce pour quoi nous sommes doués ou non.
Avec 80% de personnes n'aimant ce qu'elles font, la plupart des personnes nous entourant, pas ici, mais partout ailleurs, encouragent la complaisance et nous empêchent de poursuivre ce qui nous importe. Nous devons gérer cet entourage.
En fait, l'homme déteste tellement les moustiques que nous dépensons des milliards de dollars dans le monde entier pour les éloigner de nous -- des bougies à la citronnelle aux sprays anti-moustiques en passant par les pesticides agricoles puissants.
CVS est celui qui a été le plus utilisé et je détestais CVS et refusais d'y toucher alors j'ai essayé quelque chose de radical et intéressant et tous les autres ont détesté.
Et cela est au cœur de toute la colère, de l'extrémisme, du protectionnisme, de la xénophobie et pire encore que nous voyons augmenter dans le monde d'aujourd'hui, le Brexit en étant l'exemple le plus récent.
Des Danois m'ont dit que beaucoup de Danois refusent tellement de parler à des inconnus qu'ils préféreraient louper leur arrêt de bus que de dire « excusez-moi à quelqu'un se trouvant dans le passage.
Comment faire pour que les gens ne regardent pas son trouble autistique mais le regardent lui, avec tout ce qu'Ivan peut nous montrer? Avec tout ce qu'il peut faire? Avec les choses qu'il aime, qu'il n'aime pas, comme chacun d'entre nous?
une situation Orwellienne. Et s'il utilise ce mot à tout va, pour décrire des idées qu'il n'aime pas, il est possible que ses déclarations soient plus Orwelliennes que ce qu'il est lui-même en train de critiquer.
Partout dans le monde, en observant comment les démagogues parlent et inspirent des mouvements, je pense qu'ils ont tous une caractéristique commune: ils sont tous hostiles à la pluralité.
(Rires) Il détestait cela, (Rires) mais il m'aimait, et après sa mort, je me suis allongée dans le lit avec Aaron, j'ai mis mes mains sous lui et j'ai ressenti sa chaleur.
Mais j'ai toujours détesté ça parce qu'ils dictaient les termes de l'interaction. De la même manière que de se lancer dans une dispute grave détermine le contenu, dans une certaine mesure, de ce dont vous allez parler.
Si vous pouvez trouver une caractéristique de la bactérie que vous n'aimez pas, comme le staphylocoque. Je ne l'aime vraiment pas, parce qu'il a tué un ami professeur l'an dernier.
Mais je ne veux pas que vous croyiez que je n'aime pas l'environnement de droite. J'ai appris à aimer cette ville et son type de diversité, de résilience, et sa dépendance à la densité, et ses connexions entre nous, ses habitants.
Vous descendez vers notre foyer, passez par le foyer avec nos petits machins pendouillants, qu'ils vous plaisent ou non, montez l'escalier qui vous mène à l'auditorium.
Mon père croyait en une approche holistique de la vie, et, vous savez, à chaque fois qu'il nous faisait la leçon, il disait, "je hais ces livres, parce que ces livres sont détournés par la Révolution Industrielle."
(Rires) Je n'ai pas parlé de la peau de mon poisson bien-aimé, qui était délicieuse, et je n'aime pas la peau de poisson. Je ne l'aime pas grillée. Je ne l'aime pas croustillante.
(笑) (咳) (笑) 「こんにちは ご機嫌いかがですか? あなたとご家族のお幸せををお祈りします
(Rires) « Chez Monsieur, meilleurs vœux à vous et votre famille. Je sais que cette lettre pourra vous surprendre,
0.53718304634094s
Téléchargez notre application de jeux de mots gratuitement !
Connectez les lettres, découvrez des mots et mettez votre esprit à l'épreuve à chaque nouveau niveau. Prêt pour l'aventure ?